Suite à vos nombreux retours, cette année nous mettons en place des temps de « visio-échanges ».

 

Super, mais comment ça marche ?

 

1. Nous (Amandine et/ou Youena) allons vous mettre à disposition un créneau sur le temps du midi d’1h/mois avec l’outil Zoom.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’outil Zoom. Zoom est une application numérique avec laquelle vous pouvez assister à des réunions, conférences, partage de documents, … depuis chez vous, derrière votre ordinateur. Pour cela il vous faudra être présent à l’heure de rendez-vous et de cliquer sur le lien que nous vous enverrons quelques jours avant la réunion. Pour toutes questions techniques sur l’installation de l’outil sur votre ordinateur vous pouvez nous appeler.

 

2. Pour ceux qui souhaitent proposer un sujet de partage (expériences, connaissances, interrogations, …), vous pouvez vous inscrire dans ce document. Vous inscrivez votre contact et le sujet que vous souhaitez partager.
Petit point d’attention sur les thématiques proposées ; de nombreux sujets ont déjà été traités à travers les Web EnR d’Énergie Partagée. Pour les consulter vous pouvez cliquer ici.

 

3. Pour tout le monde, vous pourrez consulter ce tableau et mettre un « +1 » pour les sujets qui vous intéressent tout particulièrement.

 

4. Quelques jours avant la viso, nous vous enverrons un mail avec le sujet et le lien Zoom.

 

5. Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le lien à l’heure prévue et participer aux échanges.

 

Sur le long terme, les animatrices du réseau ne seront pas obligatoirement présentes lors de ces temps d’échanges. Ces temps ont pour objectif de vous enrichir les uns et les autres sur les différentes situations de vos projets, mais aussi pour que ceux qui ont pu acquérir des connaissances techniques puissent les transmettre aux autres membres du réseau.

 

Ce format « viso-échanges » est un tout nouveau mode d’animation du réseau, nous serons donc très intéressées pour avoir vos retours sur la forme et la méthode utilisée afin d’enrichir la qualité des échanges.